Gost Invasion raconte l'histoire d'Oka Dekita , un chasseur d'Otareins âgé de 25 ans dont la famille a été tuée par ceux-ci.  Il travaille pour Gost Hunters, dont le patron se nomme Shijo Kane, 38 ans, très proche d'Oka.

Tout se déroule comme à l'habitude lorsqu'une série d'événements s'enchaînent les uns à la suite des autres sans lien... Du moins apparent.

Oka rencontre Takana Kotomi, une fille aux tendances limite ailourophiles et commence à remarquer une hausse dans le nombre d'agressions dues aux Otareins. En plus, son meilleur ami, Kine Asakina, en a marre d'être seul. il demande à Oka de lui trouver quelqu'un et tombe accidentellement sur Ataki Hewajima, l'assistant-patron. De plus, de l'autre côté de l'agence, s'installe Akuma Corp. , dirigée par Sanruku Akuma aidée de Julia Helsinski dont les motifs ne sont pas vraiment clairs pour lui. Mais une chose est sure, la dirigeante veut une chose: se venger de lui...

 

 

Gost est une série basée sur une  chose : la manipulation. Chaque personnage est soit manipulé ou bien se fait manipuler à l'exception d'un seul, qui mène le jeu. Mais qui est-ce..?