Oka Dekita

Nom: Dekita
Prénom: Oka
Taille: 1m64

Âge: 25 ans

Sang: O+

 

Personnalité: Oka s'énerve vite quand on aborde un sujet qui le touche personnellement. Malgré tout, il reste attentionné à ceux qu'il aime et est sérieux à la tâche. Il est très dépensier. C'est le No.1 des chasseurs actifs de l'agence. Il n'est pas complexé par sa taille,il se vente même d'être petit, et il la compense amplement avec ses talents ailleurs.

 

Il relativement amical, ses meilleurs amis étant Kine, Ataki, Shijo, Takada et développera une amitié avec Takana et Julia au cours de l'histoire. Il dit souvent que Shijo l'énerve, qu'Ataki devrait se trouver une vie en dehors des jeux vidéos, du travail, de l'ordinateur et de son fanatisme pour les mangas/Animes et des comics américains (Marvel ect.) , Que Kine devrait mordre un peu plus dans la vie et qu'il s'emmerde parfois avec lui, que Takada devrait apprendre à assumer le fait qu'elle est une femme, que Takana lui fait peur et que Julia est bizarre, mais dans le fond, il les adore. Il a aussi un béguin sur la fille de la météo. Il se dit très actif sexuellement bien qu'il soit coincé concernant d'autres trucs. Il est en admiration sur Gost, un chasseur d'otareins légendaire invincible d'un niveau physiquement impossible à atteindre ayant quitté très peu de temps avant que lui arrive. Il ne sait pas de qui il s'agit et aimerait le rencontrer.

 

Il semble avoir un faible pour les sonneries de portables étranges et anormales.


Il a aussi un côté sournois, il veut à tout prix réussir ce qu'il a en tête et celà peut s'avérer très dangereux.Il cache très bien son jeu est vraiment brillant et logique. Il peut être d'une froideur étonnante. Il est un niveau 4.4, très fort.