Nom: Kane
Prénom: Shijo
Taille:1m75
Âge: 38 ans

Sang: A+

Personnalité: Shijo est enjoué et souriant, en général, et adore embêter Oka (Qu'il considère comme son petit frère) . C'est le patron de Gost Hunters . Il s'habille de façon assez particulière pour un homme : Il porte des bottes à talons hauts , a les cheveux longs et se met du fond de teint. 

 

Ce n'est pas un patron de type bureaucrate, ni vraiment sérieux en général, à un tel point que ses propres employés ou bien, plus souvent, Oka ou bien son assistant et meilleur ami, Ataki, doivent le remettre à la tâche (même si Ataki embarque très souvent dans ses conneries) . Il fume aussi de la marijuana dans son bureau ( Il en garde un sachet dans son tiroir mais seuls Oka et Ataki sont au courant) . Il écoute aussi du rock des années 60-70-80 à plein volume au boulot.

 

Il a un frère jumeau emprisonné.

 

Shijo est très impliqué dans la vie de ses employés et amis. Il est prêt à TOUT pour les punir, les faire comprendre une leçon ou bien pour les aider. Même si ça implique des sacrifices et des pertes...

 

On ne sait pas grand chose sur le niveau de Shijo, on sait uniquement qu'il est élevé. Seul Ataki et lui-même sont au courant.